Le droit public est confronté à des problématiques complexes qui nécessitent souvent une approche pluridisciplinaire. L’évolution de l’intérêt général, l’apparition de nouvelles préoccupations, telles que l’environnement, et l’influence croissante du droit européen dans notre système juridique conduisent en effet le juge administratif à prendre en compte des considérations de plus en plus variées et aux intérêts souvent opposés.

C’est dans ce contexte qu’a été créé en 2014 le cabinet Tasciyan Avocats. Situé à Paris et à Caen, il a comme objectif d’accompagner les collectivités publiques, les entreprises, les associations et les particuliers dans la réalisation de leurs projets et dans la résolution de leurs litiges. Aux compétences multiples, le cabinet Tasciyan Avocats a vocation à répondre efficacement aux attentes de ses clients dans tous les domaines du droit public. L’expérience et la connaissance approfondie de cette matière lui permet en effet de vous conseiller dans toutes les problématiques en relevant.

Au service de ses clients, publics et privés, le cabinet Tasciyan Avocats se consacre pleinement à la résolution des problèmes qui lui sont confiés. Doté d’une très grande disponibilité, le cabinet Tasciyan Avocats est  très réactif dans le traitement des dossiers. Il offre ainsi à ses clients des solutions concrètes et efficaces, et ce, dans les plus brefs délais.